Ouverture du nouveau magasin ‘ALDI’

Le magasin Aldi implanté avenue Charles Suran depuis de nombreux mois a déplacé son activité vers l’entrée de ville route de St Gaudens. Une présentation et une visite du nouveau magasin a eu lieu en présence de monsieur le maire, de conseillers municipaux, des salariés de l’enseigne, des différents responsables régionaux et locaux, et des entreprises ayant participé à la construction du bâtiment.

Le nouvel ALDI qui a ouvert ses portes le 22 mai doté d’une surface de vente approchant les 1000 m2, est très spacieux, moderne et facilement accessible.
La gamme des produits proposés par l’enseigne est identique à celle de l’ancien site et reste ce qu’elle était, une offre complémentaire au commerce indépendant.
Ce nouvel ensemble dispose des techniques environnementales dernier cri, notamment pour le très innovant chauffage réversible qui récupère les calories des groupes froids, l’éclairage intérieur et extérieur entièrement à leds. Le parking perméable permet d’infiltrer la totalité des eaux de pluies in-situ. Les polluants (dont les hydrocarbures) sont ensuite biodégradés par les composants du système parking perméable (lit de pose et fondation), des bornes de recharge pour véhicules électriques seront très prochainement mises à disposition.