Le relais d’assistants maternels « La farandole des Coteaux »

Le relais d’assistants maternels « La farandole des Coteaux » géré par la Communauté de Communes Cœur et Coteaux du Comminges est un Service d’accueil petite enfance itinérant.

Celui- ci a repris ses missions d’accueil, d’information, de médiation et d’animations collectives auprès des assistantes maternelles, assistantes familiales sur les secteurs d’Aurignac, L’Isle en Dodon, Boulogne sur Gesse.

Les parents en recherche d’accueil individuel peuvent joindre le relais au 06 71 84 65 39 ou au 05-61-94-74-48.

L’animatrice se rend disponible pour accueillir parents ou assistantes maternelles sur rendez- vous tous les après- midi sur les différents sites.

Les animations collectives se tiennent le matin sur les trois sites.
Lundi : L’isle en Dodon à l’espace Ludothèque de 9H à 12 H
Boulogne sur Gesse à la Maison des Services mardi et vendredi de 9h à 12h, l’aprés midi sur RV.
Jeudi à Aurignac à la salle municipale place du Foirail de 9h à 12h.

Au regard de la crise sanitaire actuelle, le relais a mis en place un protocole pour l’accueil des enfants et des professionnels. Ce dernier a été envoyé à tous les professionnels et sera transmis aux parents