ALERTE CANICULE VIGILANCE ROUGE LUNDI 22 JUIN
La préfecture de la Haute-Garonne vient de placer notre département en vigilance rouge pour canicule à compter de ce lundi 22 juin. Face à ces températures exceptionnelles, la vigilance de chacun est de mise. Les bons réflexes à...
