Adobe Flash player

Mairie
Vie quotidienne
Soacial & Santé
Décourvrir
Se divertir
Se loger
Se régaler
Boulogne sur Gesse

Recherche de candidats pour les Prix du Civisme

L’association des membres de l’Ordre National du Mérite de la Haute- Garonne lance un appel à candidatures auprès des jeunes, filles et garçons, de 13 ans à 18 ans, susceptibles de répondre aux critères du concours annuel des Prix du Civisme pour la jeunesse.

Critère du concours : ces prix visent à récompenser des jeunes ayant fait preuve de comportements exemplaires avec des actes de civisme notoires, d’actions courageuses tournées vers les autres, d’altruisme, de qualités morales...

Les prix seront remis aux trois meilleurs candidats lors de la traditionnelle cérémonie solennelle programmée au printemps 2019 et placée sous le haut patronage et la présidence du préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, en présence de la rectrice de l’académie de Toulouse et des plus hautes autorités civiles et militaires de la région.

Les récompenses pour chaque lauréat comportent un diplôme, un trophée, des ouvrages et un chèque important.

Les dossiers de candidatures individuelles ou émanant des établissements scolaires, des mairies, des commissariats ou des gendarmeries, des pompiers, devront être présentés, avant le 16 JUIN 2021, sous forme d’un rapport succinct avec les mentions : noms, prénoms, adresses, téléphones des parents et historiques des faits.

Renseignements et dépôts des dossiers : s’adresser à M. le Président de l’A.N.M.O.N.M.31 - Espace Saint-Antoine- case n°16, 6 rue du Lieutenant-Colonel Pélissier 31000 TOULOUSE

courriel: anmonm31@bbox.fr